vendredi 1 août 2014

Crème de jour anti-âge

Plus de crème de jour, et pas envie de me lancer dans une recette compliquée...
J'ai donc plongé dans mon livret de recettes spécial "ambassadrices MyCosmetik", et bien sûr, j'ai trouvé mon bonheur ! Comme toujours avec MyCosmetik, une recette simple, efficace et ne nécessitant que peu d'ingrédients (tout ce que j'aime, quoi !).


Pour 50 ml :


·         HA de Rose
40 ml






·         HV Argan
5 ml


·         Cutina (émulsifiant)
3 g






·         HE Petit Grain
5 gouttes


·         Acide Hyaluronique
0,2 g


·         Isocide (conservateur)
12 gouttes


·         Vitamine E
4 gouttes


Chauffer séparément les phases aqueuse et huileuse, procéder à l'émulsion, puis incorporer le reste des ingrédients à froid, un par un.
Il ne reste plus qu'à le mettre en pot (ou flacon airless, dans mon cas).

A noter :
Cette recette est contenue dans le coffret "anti-âge jour & nuit", disponible auprès des ambassadrices MyCosmetik. Ce coffret comprend tous les ingrédients et recettes pour réaliser 3 produits complémentaires : lait démaquillant, crème de jour et crème de nuit.

Contactez-moi si ce coffret vous intéresse (Bordeaux et région).


Petit rappel pour mes lecteurs bordelais ou girondins :
Durant mes heures de loisirs, je suis ambassadrice MyCosmetik. N'hésitez donc pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur cette marque et les produits qu'elle propose, commander un coffret, des ingrédients ou du matériel, ou encore organiser chez vous une réunion de démonstration ou un atelier d'initiation pour découvrir avec vos amis la "cosmétique maison".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.